De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de
[WHD-RS] Benjamin SCHILZ
Envoyé : jeudi 3 juin 2010 10:32
À : 'CHANIAL David'
Cc : frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] bonne passerelle SMS

Bonjour,

« Je ne sais plus si c'est le cas, mais à une époque le contrat des
opérateurs, refusaient ce genre d'utilisation sur les forfait illimités. »

Si je me rappelle bien les CGV en fait ça interdit l’utilisation à plus de
100 n°GSM différents. Comme on l’utilise pour max 3 numéros…

Cordialement,

Benjamin SCHILZ
WHD-RS SARL