From: owner-fr...@frnog.org
To: frnog@FRnOG.org
Sent: Fri Jun 04 19:08:37 2010
Subject: Re: [FRnOG] filtrage voip & h323 chez providers tunisiens VS
reglementation ?

Merci pour toutes ces réponses. Je vais pour ma part essayer d'éviter tout
'contournement', on avait bien envisagé de faire transiter ca dans le tunnel
ipsec avec la data mais si jamais on me ferme la ligne car je triche, je suis
autrement plus mal que sans visio :-° donc je ne vais pas jouer.
J'ai beaucoup lu de propositions de contournement "techniques", personne ne
sait s'il est possible d'obtenir plutot une autorisation localement ?
(www.ati.tn semble être l'autorité compétente, mais ca ne parle pas beaucoup
sur leur site web).
A defaut, quelqu'un connait une offre abordable "officiellement compatible
visio" (512K) et disponible en dehors des grandes villes ? (ZI zriba/Zaghouan)

Merci,

Stephane.