Le 15 juin 2010 16:45, Christophe Baegert <c.baegert-lis...@lixium.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Le 15/06/2010 16:33, Rémi Bouhl a écrit :
>
>  Au-delà de l'aspect ludique, c'est peut-être une idée à creuser: au
>>

> Un volontaire pour un business-plan IPv6 only ? ;-)
>
> Cordialement,
>
> Christophe

A mon sens il n'y a pas de killer App ipv6 de ce genre et pour citer la
présentation de Lorenzo Colitti de Google lors de la Google IPv6 Conference
:

The search for the killer application

  Many are waiting for a "killer application" for IPv6

  This is a misconception
      It's not "what can IPv6 can do better than IPv4?"
      It's "can the Internet as we know it continue to operate using IPv4?"

  The killer application of IPv6 is the survival of the open Internet as we
know it

Pour télécharger sa présentation :
https://sites.google.com/site/ipv6implementors/2010/agenda/09_Colitti_IPv6atGoogle.pdf?attredirects=0

Cordialement,