On Tue, Jun 22, 2010 at 01:52:52PM +0200, Mehdi Badreddine wrote:
> Lu,
>
> En ce qui concerne les clients SFTP, tu peux aussi avoir recours à une clé
> (rsa,dsa,) pour l'authentification, que tu peux doubler par un mot de passe.

... les mots de passe qui changent tous les 2 jours et avec
le minimum 22 caracteres ... une bonne idée d'un barbu qui
a trop regardé l'écran noir sans passer à vim en couleur ...

;)

alors puisque c'est vendredi, j'ai droit aussi: IDéNUM. tu
vas à la banque pour recuperer ton token (clé USB) et tu
l'utilises pour faire allez ... declarer tes impots, aller
sur le site de ta banque, tiens paypal, clic sur la pub de
google, du P2P ... troll baby troll ...