On Jun 24, 2010, at 10:29 PM, Romain Tournier wrote:

> je n'avais pas vu toutes les lignes a 0 sur la page tarifs du franceix.
> mes yeux me jouent des tours.

Il ne faut pas confondre les informations ou mettre le doute dans les esprits.

Dans l'annonce a AUCUN moment il y a eu un sous-entendu sur la préparation de
chéquiers.

Et oui bien sur il y a des prix sur le site du France-IX, comme nous l'avons
présenté, un point d'échange qui va s'étendre doit se financer et cela doit se
faire au travers des membres et donc avec leurs cotisations.
Je ne vais pas revenir encore et encore sur ce point qui est évident.

> pire, je suis un ignare pire qu'eux...
>
> mais vous eclairerez la lanterne de tous demain, donc le mieux pour en
> discuter sera demain apres la presentation.

Depuis le debut, nous annoncions que nous allions tout faire pour merger les IX
sur Paris. L'annonce du Panap est conforme a la mission que nous nous etions
fixe.
Ce projet est venu de la communauté ( confirme par notre premier sondage),
maintenant, demain nous allons etre a l'ecoute de tout le monde et s'il faut
faire des modifications, nous allons prendre en compte, et s'il faut organiser
une autre reunion après le Frnog, c'est avec plaisir que nous pourrions
organiser cela tres rapidement.

Raphael