Bonjour.

(Je n'ai pas de traceroute pour ce problème car comme un idiot j'ai
oublié de les copier coller depuis mon shell).

Avez vous rencontré des soucis depuis vendredi soir (et cela durant tout
le week end) pour des paiements en ligne (Qui utilise des modules de
paiement ATOS), sur vos sites de ecommerce.

Il faut croire que l'as AS20563 qui annonce : 193.56.46.0/24 a été
complétement inaccessible depuis une partie de l'internet (Puisque
GlobalCrossing l'annoncait mais la route n'aboutissait nul - part ).

Quant est-il de votre coté ?

Idem pour l'as1299 (même symptome).

--
Alexandre Legrix - Euro-Web