Bonjour,

----- "Charles" <fr...@suricat.net> a écrit :

> mail

Plus sérieusement, il y a une bonne liste d'adminsys francophones (plutôt
libriste je l'avoue, mais pas que et surtout pas que du linuxien :) ) sur
sysad...@asyd.net, où la tradition veut qu'il faut être coopté pour y entrer -
mais je crois que sur frnog, il doit bien y avoir une vingtaine d'abonnés à
cette liste, dont votre serviteur - et que le premier message qu'on y poste
soit un truc ou une astuce, accompagné de quelques mots sur soi.

J'espère donc vous y retrouver très bientôt ;) (et n'en suit pas à l'origine,
ceci n'est donc pas une publicité)

@+

B.