Salut,

Le 29 juil. 2010 à 18:26, Julien Escario a écrit :

> Ah, oui, un peu comme quand on se fait blacklisté par mx?.free.fr quand on a
> un SMTP sortant qui est coupé deux heures et qui repart un peu trop vite.

J'ai mis une limitiation du nombre de mails/s a destination de mx?.free.fr
(mais aussi online.net en passant)...

> Ou comme quand on fait de la vérification d'expéditeur ...

Je fais plus... C'est trop lent, et les serpents qui se mordent la queue m'ont
calmé. Sans compter les MTA qui n'acceptent plus <> comme sender valable...

Trop d'abus... comme d'hab...

J'ai même mis pas mal de temps avant de coller un antivirus sur mes MTA... je
parles pas d'antispam...  Ca fait que depuis 2003 que j'ai foutu ca... quand le
rapport signal sur bruit augmente... :)