Bonjour,

Déjà 87 messages pour parler de l’augmentation de la TVA sur certains
services. FrNOG c'est plutôt Dallas qu’une liste d'opérateur !

Vous ne voulez pas arrêter les conversations inutiles pour des sujets
qui ne sont pas digne d'une liste "d'opérateur", comme par exemple
débattre la TVA ailleurs et vous crêper le chignon en privé ?

Ça sera plus simple de suivre cette liste quand il y a vraiment quelque
chose d'intéressant ou d'important à prendre en compte ?

Votre 88ème expédieur de message pour un seul sujet ô combien passionant
en moins de 10 heures.

Gregory