Je vais me répéter mais ... la master-key *ne concerne pas* les bluray
! C'est juste la protection qui chiffre le transport des images entre
un producteur (freebox, carte graphique d'un PC, lecteur BR, console,
...) ET un diffuseur (la télé par exemple).

Pour les BR, ils ont leur propre système de protection (BD+/AACS).
Pour les lire, il faut un logiciel qui décode les BR et pour ça tu as
soit les logiciels légaux comme PowerDVD qui eux activent la sortie
HDCP de la carte graphique soit les logiciels à la AnyDVD qui
dechiffrent le support lui même.

La seule solution pour utiliser cette clé serait de construire (a
l'aide d'un FPGA par exemple) un circuit qui discute HDCP avec un
lecteur BR légal du commerce. Lire le film avec le dit lecteur a la
vitesse 1:1 et dumper le flux video non compréssé de la sortie HDMI.
Ensuite il faut réencoder le tout pour obtenir ton petit fichier
compréssé rippé. Je n'ai pas personnellement testé le produit de
Slysoft mais ça me parait bien plus rapide car il opère juste une
opération de déchiffrement sur le média (comme tout bon lecteur de DVD
sous linux qui utilise la libcss... :-))

En ce qui concerne la télé 3D, si on admet que la télé supporte le
flux vidéo avec framerate doublé, le plus complexe sera d'être sur de
la synchro télé/lunettes (la télé rajoute un certain retard dans la
diffusion des images pour son post-traitement) et pour la 3D, il faut
une synchro à l'image prêt sinon ça marche pas :-/