Bonjour,

Le 6 octobre 2010 17:15, Pierre Col <p...@9online.fr> a écrit :

> Dans ce cas il existe des voies de recours légales

Si tu en connais, je bien essayer.
J'ai recu ca en 3 exemplaires sur des adresses administratives ca il y
a quelques jours :

"
From: La redaction de Gala <nore...@gala.fr>
.../...
(smtp.faucille.prisma-presse.com [89.31.146.9])
.../...
Bonjour o...@ovh.net he...@ovh.net,

Votre demande d'inscription à la newsletter Gala.fr a bien été
prise en compte.
"

1) Même certains qui ont pignon sur rue pratiquent ca
2) le ciblage m'a particulièrement fait sourir
3) si ca peut donner des idées à vos filtres...