Merci,
Message reçu.
Pour info, Mayotte n'est pas raccordé à EASSY pour des raisons stratégico-politiques. Ce sera LION2 probablement vers 2012... Donc le tarif devait être du VSAT.

Cordialement,
Fred

Raphael Maunier <rmaun...@neotelecoms.com> a écrit :

Tu peux essayer Tata et Orange et probablement C&W

Un ami avait deja essaye de prendre une liaison vers Mayotte et c'était extrêmement cher ( plus cher que vers l'Asie).

Tata ; Stephane Solari
Orange : Frederic Servaz
C&W : Jean-Philippe Deruas

Je vais te donner les emails off-list, histoire que leurs mails ne soient pas maintenant dans les robots de spam ( bien que cela doit deja etre le cas)

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS