Dixit la page travaux

Commentaire de OVH - mardi, 19 octobre 2010, 20:49
Le routeur est de nouveau down.

Commentaire de OVH - mardi, 19 octobre 2010, 21:05
3ème reboot, nous avons néanmoins pu récupérer le crashinfo afin d'en
savoir plus.

Commentaire de OVH - mardi, 19 octobre 2010, 21:33
Le routeur crash tous les 15 minutes exactement. On pense qu'il s'agit
d'un probleme de sup. On regarde le stock de spare ...

Commentaire de OVH - mardi, 19 octobre 2010, 21:37
Nous venons d'isoler le routeur de la backbone. Le trafic s'ecoule
normalement à travers les autres routeurs.

Mais ... ça marche quand ça veux :-/