2010/10/26 Xavier Beaudouin <k...@oav.net>:

> Donc je pris l'option "plan B" le 6to4... Bon c'est très loin d'être super
> performant... mais ça marche...
>
> Alors une idée du plan "je colles un option sur le pannel de free", car je
> mettrais pas mal de réseaux en production avec ce genre de choses moi ?

Salut,

Pour moi c'est la solution routeur OpenBSD avec tunnel gif(4) chez
Hurricane Electric. C'est propre, ça marche bien et pour le peu de
trafic que j'ai sur mes services IPv6 c'est largement suffisant. Je me
suis toujours refusé de passer par les diverses bidouilles crades
possibles.

Je n'ai rien entendu de nouveau sur l'éventuelle possibilité pour Free
de fournir un /60 à ses abonnés depuis cet article qui a maintenant
plus de 2 ans :
http://www.freenews.fr/spip.php?article5813

++

--
Mattieu Baptiste
"/earth is 102% full ... please delete anyone you can."