De : crazy...@gmail.com [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de Crazysky
Envoyé : mercredi 17 novembre 2010 12:06
À : Thomas Mangin
Cc : Nicolas MICHEL; Raphaël Jacquot; Hans Matthieu; Stephane Bortzmeyer;
Michel Py; frnog
Objet : [FRnOG] Re: [FRnOG] Re: [FRnOG] Re: [FRnOG] Afficher la liste de ses «
diplômes » dans le .signature (Was: Hijacked the Internet

Simple information sur les "certifications" & co, au niveau scolaire c'est
vraiment bien comme base. Pourquoi ? Car quand on a des profs en carton, on a
au moins des cours structurés, complets, avec tp.

2eme simple information, en se basant sur le fait qu'une entreprise qui se
réfère au diplôme prend en compte le programme associé. Je comprend le bac +5.
Car quand on voit le niveau demandé en BTS, c'est à peine si on doit savoir
configurer un switch et faire du routage & filtrage avec un routeur.

Heureusement, l'apprentissage permet de pallier à tout ça !
----

Robin Aleman

Le 17 novembre 2010 11:10, Thomas Mangin <thomas.man...@exa-networks.co.uk> a
écrit :

> Il n'y a qu'en France que ce genre d'opinion n'est possible. Nos amis
> anglo-saxons n'ont aucune pudeur a ce sujet.

+1

> Ca le rappelle le coup de la signature "envoyé depuis un iPhone" qu'on ne
> remarque même plus...

Si si on remarque les fautes du logiciel de prédiction de frappe - ca aide a
comprendre le mail :)

Thomas
Directeur de sa boite
Directeur d'autres boite
Bsc et Msc
CCNA (si si - le cours etait gratuit mais normalement je le cache)
Auteur de locigiel
Avec un ego plus gros que VY Canis Majoris