2010/11/18  <frede...@placenet.org>:

> <atomicTroll/>Mes parents avaient du temps, ils se sont occupés de moi et de
> ma scolarité, les profs ne m'ont pas servi à grand chose...
>
> L'ecole est juste un passe temps jusqu'à ce que tu deviennes grand...
>
> Nos fameuses Grandes ecoles Francaises, n'ont ni créé Google, Apple,
> Facebook etc...
>
> y a rien qui sort de ces ecoles....que des impots... pour garantir la rente
> de leur parents</atomicTroll>
>
> a+

Ce n'est pas le but. En france, la technique est vu comme un sujet peu
valorisant. Aux US, les PDG de facebook ou de google ont les mains
dans le cambouis... Il y a une grosse différence culturelle. En france
on fabrique des gestionnaires de grandes entreprises... mais pas des
entreprises technologiques... ni des gens qui ont la fibre créative,
ni des experts techniciens. Certains le deviennent mais par passion
comme ça a été dit plus haut.

Bon c'est déjà vendredi...

<vendredi alt="il se peut que de mauvaises informations se soient
glissées dans cette balise">
LCSEbMS : Linux Certified Systems Engineer by Microsoft
ACIE : Arista Certified Internetwork Expert
Farmville_score: 4321
WoWlevel : 123
QI : 123
taille : 1m86