> Giles R DeMourot a écrit:
> Pardon, j'ai fait sauter une ligne. L'évolution des pratiques
> de Comcast vers plus de neutralité et de transparence vise
> entre autres à éviter une législation du Congrès octroyant à
> la FCC le droit de réguler le haut débit?

Oh que oui.
Peut être que la FCC a raison dans ce cas (quoi que, ça se discute) mais la FCC
il y a bien des fois ou elle nous les gonfle grave. Lui donner plus de pouvoir,
ce n'est pas forcément la meilleure idée de l'année.

Sans rien enlever à l'intérêt technique important de cette RFC, le but en est
100% légal, en anglais on appelle ça "cover my ass".

Michel.