Le 15/12/2010 15:44, Romain Tournier a écrit :
> ha, oui, nous sommes sur FreeNOG...
> on a zappé quelques lettres en ecrivant la chartre...
>
> toutes tes questions ont plutot a voir sur un ml/forum/news de
> l'operateur cité...
>
> je vois mal quelqu'un construire un reseau operateur avec la nouvelle freebox
> que tu cites en tant que routeur core... mais ca peut etre un challenge
>
> On Wed, Dec 15, 2010 at 03:32:05PM +0100, Yves Dubromelle wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je sais que ce n'est pas encore trolldi, mais je viens de lire la
> présentation de la nouvelle Freebox et je me posais quelques questions.
> [...]
- ---------------------------

"Le FRnOG veut contribuer à l'amélioration de la qualité des services
Internet en France en permettant l'échange d'informations et plus
généralement une meilleure communication entre les entreprises ou
associations qui font l'Internet en France."

C'est marrant, mais il semblait qu'Internet c'était aussi les gens qui
sont connectés au bout des lignes...à moins que...à mais oui c'est vrai,
c'est du minitel qu'on leur vend.

Je fais partie d'un opérateur réseau et j'aimerai que mes utilisateurs
finaux puissent avoir des équipements terminaux *de leur choix* avec des
fonctionnalités sympathiques.
Voir le projet de no-box.