On Dec 22, 2010, at 9:33 AM, Raphael Maunier wrote:

> Bien vu sauf que, ca fait au moins 3 ans que ca tourne et la dernière fois
> c'était pour le NYIIX
> http://www.merit.edu/mail.archives/nanog/2009-04/msg00888.html
> Desole, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un mail provocateur qui ne fait
> pas du tout avancer les choses.
> J'aime bien faire de l'autodérision, mais a priori la je ne vois pas la
> finalité, a moins que je ne sois pas assez reveille ou encore ouvert d'esprit
> pour comprendre.
> Si quelqu'un de plus réveillé est en mesure de me donner un indice, je suis
> [...]

C'est pas nécessairement une raison pour lui sauter à la gorge, sachant que ça
fait 3ans que tout le monde sait que c'est une blague.
J'invite à la détente à l'approche des festivités de noël.
(enfin on est pas non plus obligés de transformer cette tribune en succursale
des grosses-têtes non plus, mais là c'était quand même network-related)
--