> Jerome Benoit a écrit:
> Offloading hardware, des ASICs quoi.

Oui merci, c'est ce que j'essayais de dire en Français!

Bon puisque nous sommes encore vendredi:

Il y a pas longtemps j'étais chez un de mes amis, un Américain d'origine
Française qui travaille dans la Silicon Valley chez une entreprise que tous les
lecteurs du FRnOG connaissent. On ne parlait pas du boulot, mais de
généralités. Avec un verre de pinard à la main bien sûr, on ne va quand même
pas bouffer les merguez sur le barbecul des copains sans apporter du
ravitaillement, hein. Plusieurs membres de la famille étendue (des Francais, en
vacances) étaient présents.

Au bout de 5 minutes ils ont arrêté notre conversation en disant:

"Vous pourriez pas parler Français, comme tout le monde?"

Bon maintenant que j'ai semé mon boxon hebdomadaire chez les Frenchies, je vais
me coucher.

Michel.