Hello,

        je conseil aussi le CNAM. Perso depuis septembre j'ai repris les cours
pour le diplôme d'architecte SI (BAC+4) en FOD (Formation Ouverte à
Distance) de façon à garder mes activités (salarié et autoentrepreneur).

        Bien sûr il y a du boulot, c'est dur (je me lève tout les matins à 2h
pour bosser entre 2h et 5h ... j'ai 5 ues ce semestre).

Slts

Le 28/02/2011 10:11, Arnaud Landry a écrit :
> sinon il y a le CNAM si tu souhaite continuer ton activité pro
>
> --
> Arnaud Landry

                         ''~``
                        ( o o )
| Guillaume Chéramy - Guidtz                             |
| E-Mail : guilla...@cheramy.name                        |