Apparemment le filtrage est une limite et non pas un blocage total. Je n'ai
jamais constaté ce genre de problème auparavent. J'ai l'impression qu'il y a
un problème au niveau des routes (suivant les opérateurs) car depuis dedibox
par exemple je n'ai aucune perte.

Merci pour votre réponse.

Le Thursday 17 March 2011 10:59:14 Rémi Bouhl, vous avez écrit :
> Bonjour,

> OVH filtre ICMP:
>
> http://travaux.ovh.com/?do=details&id=4140
>
> Rémi.

Paolo Pinto
IT Security Consultant
SYSDREAM : www.sysdream.com
108 av Gabriel Péri
93400 Saint Ouen, France

p.pi...@sysdream.com
Tel: + 33 1 78 76 58 01
Fax: + 33 1 40 10 27 69

This message contains privileged and confidential information. If you are
not the intended recipient, please notify us immediately and delete it.

Ce message contient des informations confidentielles protegees par le
secret professionnel. Au cas ou il ne vous serait pas destine, nous vous
remercions de bien vouloir nous en aviser immediatement et de le supprimer.