Vu le mail d'Arnaud à l'instant (Merci beaucoup pour tes infos !),je pense en effet que c'est une solution à envisager très sérieusement.

Il serait plus simple vu la configuration des locaux de mettre des chemins de cable aérien fixé au plafond, et de redéscendre dans les baies par le plafond, et idem pour la climatisation. C'est une très petite salle pour le moment, mais voué à grandir selon nos besoins. On pense faire une allée chaude et une allée froide.

Merci en tout cas pour tous vos retours très précieux, je prendrais contact avec les infos et personnes qu'on m'a communiqué.

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com