Guillaume,

De nombreuses fois il t'a été demande de ne pas balancer des URL sans contexte,
même si celle-ci sont en relation avec nos industries.
Tu ignores l'etiquette de la liste : ne t'étonnes pas de te faire allumer.
Pour communiquer des urls en moins de 140 cars, il faut utiliser Twitter pas
FRnOG.

Et super, tu as Team Cymru sur ton profil LinkedIn ou tu peux écrire ce que tu
veux sans contrôle.
Pour quelqu'un qui bosse dans la sécurité, je suis étonné que tu espères que
cela nous suffise :p
Si au moins google retournait quelque chose en ta faveur mais même pas ...

Thomas

PS:  je suis déjà https://twitter.com/#!/teamcymru (et j'ai même leur
économiseur d'écran) merci de ne pas envoyer l'url sur la liste ....