Bonjour à tous,

Vraiment désolé d'utiliser ce réseau pour demander cette info, mais j'avoue que je ne trouve pas de contact sur le web. On cherche a entrer en contact avec le service SFR Opérateur. Nous avons besoin d'une fibre optique ex-LDcom sur Valenciennes, et je cherche le bon contact à appeler pour monter ce projet.

Par ailleurs, si certains d'entre-vous représentez un opérateur fibre/FFTH, contactez moi, un projet d'envergure est en train ce mettre en place sur Valenciennes et son agglomération.

Merci encore pour vous aide, et encore désolé pour le bruit.

--
Cordialement,
Jérémy Martin

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com