Bonjour,

Les procédures de SORBS sont certes insupportables (injustifiées, qui
sait), mais ça mis à part ainsi que les re-listing réguliers, je n'ai
pas eu de souci pour obtenir un de-listing avec un rDNS propre.

Cela ne m'empêche pas de rester graylisted sur un nombre sympathique de
listes privées ; je m'en contente vu le nombre de mes contacts chez MS
hotmail ou orange.

Trolldi sobre,

Pierre.