2011/6/2 Mathieu Goutfreind <mathieu...@gmx.fr>:
> Bonjour,
>
> Cela fera bientot plus de 6 mois que l'expérience 42 registry
> (http://42registry.org/) est en place.
> Elle vise a mettre en place un TLD non géré par l'ICANN mais par la
> communauté.
>
> Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont adopté ce TLD atypique (car
> composé d'un nombre et non de lettres) ainsi que votre point de vue.

Yep,  mis à dispo dans ma boite pour à peu près 15 000 personnes. Bon
ceci-dit, je n'ai pas de stats d'utilisation;.. je peux regarder ;)

> Pour l'instant je suis pour ma part assez triste de devoir passer par
> d'autres DNS que ceux de mon FAI pour y accéder.

Tant qu'il n'y aura pas une killer feature quelque part...
> Cordialement
>
> Mathieu

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB