C'est dommage que ce soit si cher parce qu'y avait matiere a s'amuser avec
les .alaligne, .final ou autre .danslagueule.

N'ont vraiment pas d'humour a l'IANA... (30min trop tot pour le troll mais
bon, on dira que c'est l'heure d'hiver vu le temps)
Le 23 juin 2011 23:03, "Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> Ceci dit il ne faut pas sous-estimer la créativité de certains; je me
rappelle du coup qui consistait à compléter "trésor public" pour le
transformer en "trésor publicité". Vu les efforts créatifs qu'on a vu
récemment du genre dell.techsupportco.com on peut être sûr qu'il y a des
gens qui travaillent sur la chose.

> Ca c'est un voeu pieux; c'est sûr que si le nouveau TLD est .cisco ou
.juniper on ne risque pas trop de voir d'accidents (quoi que
support.france.cisco serait légitime). Mais si le nouveau TLD est générique
disons .machin, ce qui va se passer c'est que GoDaddy et autres vont s'en
emparer et qu'il sera tout aussi facile d'enregistrer france.machin que
d'enregistrer truc.machin.

> Oui heureusement qu'il y a la barrière élevée du prix, sans ça on aurait
vite encore une autre jungle sur les bras.