On Fri, 24 Jun 2011 15:53:22 +0200 (CEST), "Frédéric GANDER"
<fgan...@corp.free.fr> said:

> A cours de cette soirée chacun dans son coin interviendra sur son réseau
> pour mettre des ipv6 sur ses routeurs / interfaces / vlans / Clients /
> Machines / Serveurs / Services...

Vous passez vos MX en IPv6 ?

> Rendez vous le 30 Juin au matin sur la ML (moi je vais pas faire la nuit
> c'est déjà commencé, donc faut pas pousser heim  ;)

Ah, vous avez commence a pousser "v6 = on" chez les anciens abonnes ?

OK, je comprends, contrairement a la majtorite de vos autres concurrents
(cote access residentiel uniquement), vous faites quand-meme
quelque-chose de visible.
Par contre, comme il reste meme chez vous des choses a faire, faudra
probablement pas pousser le sarcasme trop loin.