D'autres photos avaient été mises en ligne en 2009/2010 par seacom http://www.seacom.mu/news/gallery Il y avait à l'époque toutes les explications qui allaient avec (fabrication du câble, mise en place des ampli, réparation en remontant le câble sur le bateau, ...)

Florent Nolot

Le 07/07/2011 22:42, sir chamallow a écrit :
Merci ! Super photos, très rare à voir :)

    wrote:

     >Tout a fait, merci bcp !

     >Les photos sont (en partie au moins) du 30 Juin 2011, le bateau
    est le Rene Descartes...

    C'est le ACE (African Coast to Europe) du Cap à Penmarc'h.

     >Avec ca et un peu de Google, je pense qu'il doit etre possible de
    confirmer...

     >Paul

Sir.chamallow 【ツ】
Site > http://www.veilleurs.info