Justement a ce sujet lors d'une discussion offline avec le sfinx entre autre
avec Simon, il s'avère que pour faire le debug, ce n'est pas facile pour leur
noc qui n'est pas sur la ml du frnog.

J'avais envoyé un mail la dernière fois sur la ml du sfinx alors qu'il fallait
l'envoyer sur la ml tech du sfinx.

La frnog n'est pas la pour faire le debug des ixp, mais a la rigueur faire un
report de route leak ou autre mega pb réseau.
Un flap se traite avec l'ixp

Raphael