Juste pour te prevenir que les prix ne sont pas du tout les meme qu'en Europe.

Sur les US tout est extrêmement cher. Très souvent une location de serveurs est
beaucoup beaucoup plus intéressant financièrement et d'un point de vue
maintenance également.

Envoyer ton matos sans un bon transporteur qui saura bien dédouaner le tout
peut être un gros fail.

Un déploiement sur les US ça se planifie et pour hier ou ça marche en France,
la bas, c'est plutôt pour dans 2 mois

Raphael