Hello (FranceiX Hat, mais comme le dns est kaput pas le choix de repondre
avec mon mail NEO ),

C'est effectivement un pb DNS et globalement sur les serveurs. Il n'y pas
pas de soucis avec l'infra IX.

C'est en cours avec le prestataire qui est sur site et regarde pourquoi
une "merdoum" s'est répliquée sur les deux sites.

N'étant pas du tout pro en système, je ne peux pas vous donner plus
d'informations pour le moment.

Désolé pour la gêne.

--
Raphaël Maunier