Bonjour,

Etant nouveau sur la mailing-list, je me présente :

Gautier HUSSON, 30 ans, ingénieur en électronique et informatique (EFREI).

Je suis actuellement responsable du SI au sein de la société Thalos.

Je m'occupe du réseau, de la sécurité informatique, de l'administration système, de la R&D de notre "box" et je suis responsable du bon fonctionnement du SI.

Société Thalos

Nous revendons du lien satellite avec du support technique et de l'agrégation de services/produit de nos partenaires. Nous apportons une valeur ajoutée au lien à travers notre "box" qui permet notamment : de maîtriser le lien (pour éviter les surcoûts), de compter les échanges, de permettre les échanges applicatifs (transferts de fichiers automatisés...), de pratiquer la télé-administration et d'offrir une solution antivirus avec mise à jours. Nos clients sont de grands armateurs et nos liaisons satellites sont à destination de navires type industriels ou commerce.

Cordialement,

G. Husson.