> Stefano Secci a écrit:
> http://www-phare.lip6.fr/~secci/papers/SeRoPaPaMa-ToN-11.pdf

C'est vrai que ça va être difficile d'expliquer aux équipes de nuit.

> Bonne lecture! Et tout commentaire bienvenu ;)

Préliminaire: le cold potato, c'est presque toujours défavorable au réseau qui
l'implémente. Ce n'est intéressant que si c'est tes peers qui l'implémentent.
C'est bien la raison d'être du système actuel: la patate chaude te coûte du
fric et te brûle les mains tant qu'elle est dans ton réseau, donc tu t'en
débarrasses le plus rapidement possible sur les genoux de tes copains. Ton
système, ça va demander plus que de la collaboration, ça va demander de la
confiance.

1. Question à cent balles, expliques-nous comment tu implémentes avec euh au
hasard disons Orange et Cogent :P Bon allez elle est vache tu as droit à 1
joker.

2. Je ne vois pas d'analyse financière. Au cas où personne ne te l'aurai
expliqué, il y a 2 choses qui font tourner le monde: le cul et le pognon. Pas
de cul, pas de pognon, pas go. "C'est mieux" ça n'aide ni CAPEX ni OPEX.

3. C'est quoi le support IOS et JunOS? Cisco et Juniper ils en disent quoi?

4. C'est quoi le modèle de déploiement opérationnel? Si c'est une bécane qui a
besoin de se connecter aux routeurs pour faire des changements, ça risque
d'être très impopulaire (pour rester poli).

Michel.