On 14 Sep, Arthur Fernandez - Liazo wrote:
[...]
 | c'est un peu plus compliqué que cela.. faut ajouter tous les imprévus
 | déjà, et là, tu va te heurter à encore pas mal de bug dans tous les sens
                                          ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 | sur les équipements/softs, à des effets de bords regrettable, etc
                              ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

==> Juste par curiosité, c'est du vécu ou c'est l'homme qui a vu
l'homme qui a vu l'ours ? No offense :-)

 | Du coup, il faut compter sur un bon moment pour mettre IPV6 en place sur
 | un réseau fonctionnel, avec les risques qui vont avec, pour un bénéfice
 | quasi nul pour l'instant. C'est pas pour rien qu'ipv6 day fut un échec.
                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

==> J'ai appris il y a longtemps que pour parler d'échec, il faut que
les résltats obtenus soient en deçà des objectifs fixés au départ.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler les objectifs initiaux,
les résultats obtenus et nous préciser si cet échec était mondial ou
localisé quelque part, car les rapports que j'ai lus, sans tomber dans
le triomphalisme, n'étaient pas dans le sens de votre assertion.

 | vraiment peu de structures voient sur le long terme et c'est dommage,
 | car malgrès tout ça, il faut y venir... par contre, sous estimer le
 | boulot que c'est, c'est digne du kevin qui n'a jamais touché au sujet.

==> Là, je suis tout à fait d'accord !

Mohsen.