Bonjour,

Vous avez une journée d'avance, il fallait garder ça pour demain !!!

> • l’utilisation du Service de Téléphone Pro par Internet ou du Service de
> Visiophonie Pro générant une consommation de
> communications supérieure à 24 h par jour ;
> => C'est nouveau les journées font plus de 24h ^^
Je ne pense pas que ça se fasse chez Orange - mais en tout cas chez Free il est
(ou était, je n'ai pas testé depuis longtemps) possible d'appeler depuis la box
ET en sip en même temps.
-> plus de 24h possibles en une journée (bien sûr, l'utilisation en bon père de
famille n'est plus trop de mise ici)
Sinon certaines box peuvent être livrées avec plusieurs lignes (pas chez eux).

Je pense qu'ils ont plutôt mis ces conditions en prévision d'éventuels services
à venir (ou que le market a envisagé) - ça leur évite de changer les CGV à tout
bout de champ.

Mathieu

Répondre à