2011/9/23 Julien Escario <esca...@azylog.net>:

> Alors c'est un pas lossless mais lostless (dixit Oct.ve). Un terme marketing
> qu'il n'a pas expliqué techniquement (ou je suis passé à côté).
> Qu'il me corrige mais ça veux dire en gros qu'il a bossé sur son réseau
> interne.

A priori chez eux ça veut dire :
"tu peux faire du iSCSI ou NFS pour monter tes VM sans stress".

dixit Octave :
"Le réseau en 10Gbps lossless permet d'assurer la haute qualité de
commutation (L2) avec beaucoup de packets par seconde."

Techniquement je ne sais pas ce que ça implique, mais a priori c'est
la même infra que pour leur propre système de cloud (le pCC).
C'est surement que la capacité de switching est réellement supérieur à
la somme de toutes les capacités des hosts connectés.