Nan, mais c'etait plutot drole.

Ca donne même a réfléchir. Disons que la nuit derniere, mon monitoring me réveille pour un serveur en indispo. Qui me dis que la session TCP responsable de l'alerte n'a pas été troublée par l'ingestion impromptue d'un pigeon responsable du transit IPoACoT par ma femme ?

Et du coup, mon manque de sommeil proviendrai d'une volonté de décompresser suite à la fausse alerte de monitoring, donc restau, donc ingestion du pigeon, donc alerte en pleine nuit, mais la veille, entrainant le reste des évenements.... On retrouve bien la le paradoxe de la causalité propre à toute réflexion sur les trames IPoT.

Si vous trouvez un transitaire IPoT, tuez le pour moi.

Bonne nuit et bonne fin de trolldi. Et pour les mauvais esprits : ouais, c'est désolant. Mais marrant.