Salut la liste,

Je reviens avec mes problèmes d’administrateur système.

Je suis chez un client qui se fait poser une offre fibre Orange sur LiveBox. Le
commercial nous vendit un mode pont que le technicien ne connait absolument pas…

Est-ce que quelqu’un ici aurait des infos sur comment me sortir de cette panade
? L’objectif étant de récupérer l’adresse IP publique de la ligne sur mon
propre routeur Cisco.

Actuellement je le fais avec la ligne ADSL via un modem PPPoE.

La fibre Orange passe par un echolife hg810a pour ressortir en Ethernet et
venir se brancher sur la LiveBox.

Est-ce que quelqu’un connait se produit ? Est-il possible de connecter un
routeur perso dessus ?

Cordialement
Yoann Gini