On Friday 28 October 2011 05:19:27 Michel Py wrote:
> Microsoft (entre autres) a essaye; ca s'appellait three degrees, c'etait
> une appli P2P uniquement v6 (fallait des tunnels pour que ca marche). La
> killer app, c'est un peu la meme chose que la quete du Saint Graal....

Microsoft a toujours été en avance de toute façon (dropbox^Wle porte documents
est apparu au moins dans windows 95 je crois), c'est juste qu'ils ont raison
trop tôt.

Après je ne cherchais pas vraiment de killer-app, c'est juste que comme dit
dans un autre mail, à priori en IPv6 c'est quand même vachement plus simple.

--
Rémy Sanchez
http://hyperthese.net/