Bonjour,

Dans le cadre de l'évolution de nos réseaux, on cherche la possibilité de re-boucler le campus de la Cote Basque Aquitaine et notre futur collecte DSL (64/40).

Je tiens à préciser que on parle uniquement de simple réflexion à ce jour et que nous disposons du statut d'Opérateur ARCEP.

Pour avancer dans cette réflexion, je souhaiterais savoir si sur cette liste traîne des opérateurs qui auraient la possibilité de fournir un lien type L2 (voir L3 si nous déployons du MPLS) entre la cote basque (Bayonne sûrement ou Bidard depuis la technopole) vers Bordeaux (campus du CHU) où Talence (campus TPG).

Le débit minimum sera de 200Mbit/s voir plus.

La partie lien Cote Basque/Pau sera elle sûrement opéré directement auprès de IRIS64 sauf si on nous fourni une offre moins onéreuse.

Cordialement,

--
Ducassou Laurent
Université de Bordeaux - Service T.I.C