IL y a eu un peu d'inflation entre temps aussi.

Maintenir le même niveau de prix, alors que les usages ne sont plus du
tout les même, ce n'est PAS possible.

Le prix du blé augmente, le prix de la baguette augmente, et le matin on
achète le pain, même si c'est plus cher.

Par exemple, de notre coté, quand on est obligé d'acheter des dizaines et
de dizaines de KM de fibres pour tenter de maintenir une augmentation de
moins de 30% sur le prix unitaire, on le fait. C'est pareil pour les
eyeballs, leur matière première augmente, ils doivent financer leurs
clients maintenant ?

Les prix doivent augmenter c'est un fait. Il n'y a pas de notion de
neutralité, mais une réalité économique.

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS

21 rue La Boétie