Bonsoir,

De ce qu'il me semble, Free utilise 6rd, et donc la Freebox fournit
effectivement la terminaison v6.

Si on ne l'utilise pas, il est je crois possible de monter le tunnel et les
IPs.

Si on l'utilise, ce n'est à ma connaissance pas possible de les utiliser
autrement qu'en direct autoconfiguré (en tout cas, de manière simple et fiable).

http://en.m.wikipedia.org/wiki/IPv6_rapid_deployment
http://www.bortzmeyer.org/5969.html

(Désolé pour le bruit, erreur de manipulation de ma part...)

Cordialement,
Aurélien.

Envoyé depuis mon fax satellitaire