Peu crédible, le mec qui arrive a prendre le volant en ayant bu du Stroh,
il merite qu'on l'aide a arriver a bon port !
Et vu la tronche de certaines RFC, je propose d'y rajouter en mention en
bas "si vous avez compris cette RFC, ne prenez pas le volant"

Le 25 décembre 2011 22:03, Radu-Adrian Feurdean <
fr...@radu-adrian.feurdean.net> a écrit :

> Normalement, dans ce periode de l'annee ils preparent les jumelles pour
> combat, pour trouver ceux qui ont un peux trop abuse le Stroh :)

Cordialement,

Guillaume BARROT