On 12/26/11 12:04 PM, Charles Delorme wrote:
> Bonjour,
>
> Le père Noël nous a gâté et nous subissons au Sénat une attaque par déni de
> service depuis dimanche matin 7h heure locale. La très grosse majorité des
> paquets est en udp/80 à destination de nos deux liens, completel
> (213.30.147.224/27) et global crossing (217.156.140.224/27) et aussi un peu
> en udp/53. Nous tentons d'établir une liste d'adresses sources mais vous vous
> doutez qu'elle varie beaucoup.
>
> Les supports des deux opérateurs sont bien sûr prévenus.
>
> Si en plus certains d'entre vous ont la possibilité de bloquer au moins le
> [...]

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/loi-sur-les-genocide-les-menaces-contre-la-deputee-boyer-suscitent-l-indignation-26-12-2011-1784329.php

---
Le site de la députée restait "inactif" lundi. Quant à celui du Sénat,
il était régulièrement inaccessible depuis dimanche à cause d'une
opération de "saturation" du site orchestrée par des éléments
extérieurs, pour l'heure non identifiés, selon le service de
communication de la Haute assemblée.
---

On parle de vous tiens.