> Comme je le disais, c'est pas avec des gens comme toi qu'on aura un jour
> du IPv6 deploye globalement.

On se fout pas mal si dans sa boite ils parlent Français, Anglais ou Chinois si
leur service est accessible via une IPv6 dans la langue de leurs clients, c'est
pareil pour leur Back-Office.

> Aujourd'hui Dec 2011, ca peut se faire avec des couts proches de zero,

C'est faux mais que je n'ai pas envi de commencer le débat  - on m'a déjà fait
noter que je ne suis pas la liste assez assidument.
Le cout de changement les systèmes internes pour ajouter IPv6 est proportionnel
a la taille de ces systèmes.

Thomas