Question con mais qui maintient la liste des bogons chez Cymru ?

Pour ce qui est du "je préfère gérer ma liste moi meme", c'est a la fois
légitime et pas incompatible.
On peut tout a fait imaginer un système d'alertes / sentinelle maintenu par
la communaute,  voire sponsorise par un gros (Google, Facebook, what else),
que l'on peut contredire ou compléter par ses propres liste internes.
En fait c'est ce qu'on fait deja sur d'autres sujet ... comme les annonces
bgp, si on est pas manchot.
D'ailleurs le fait meme qu'on en discute ici montre que le sujet est
communautaire.

Ceci etant dit, j'observe qu'il y a quelques années un honeypot / honeynet
maintenu par la communauté tournait, et que ca n'a plus le clair d'etre le
cas actuellement.
Conclusion : 1) le sujet est persistant et est un sujet de fond 2) c'est
pas évident a maintenir dans la durée (d'ou l'importance d'un sponsor, ca
peut aider).

A+