2011/12/28 Thomas Mangin <thomas.man...@exa-networks.co.uk>

> servent
>
> Tu peux toujours utiliser un P2P en sans fils et avoir les DSL autre part
> :p
> Pas cher : http://routerboard.com/
>
> Tu as essaye d' installer un cache HTTP local ?
> Plus de lignes, et moins d'utilisateur par ligne ca passe aussi :)

> Ah !! Et moi qui croyais que tu voulais faire de la magie noire :D
> Augmenter un peu les prix pour financer le service ?

On a essayé en demandant aux résidents => échec

> Ou etes-vous victimes des meme problemes de pub que les telcos :D :D ?

> il
> Dans
> de
>
> Le service a simplement un prix et essayer de le fournir a moindre cout tu
> te rend compte des problemes associes.

Oui et je connais beaucoup de gens qui achètent du Chanel juste pour ne pas
avoir de problème de qualité de parfum ... Si seulement on avait plus ce
frein de débit, je ne sais pas si on aurait posté sur FrNOG, puisque on
aurait 40Gbps en Metro xD

On est pas cons non plus, juste on essaye de trouver une solution à un pb
donné (c'est moi qui ait conseillé à Grégoire de contacter FrNOG, en me
disant qu'une bonne ame aurait peut être une idée du peu de qualité de la
SDSL, pas de pourquoi on ne peut pas prendre de nouvelles lignes un nouvel
opérateur et autres solutions liées à un qqconque changement).