On 1/10/12 11:56 PM, Texier, Matthieu wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Un nouvel échange sur un de nos sujets préférés ! J'en profite !
>
> Pour les amateurs de statistique et de comparaison, je vous propose de jeter
> un oeil sur notre site Atlas. Ce site donne une vue de la menace Internet sur
> un modulo 24h.
>
> Ces données viennent essentiellement de nos clients qui partagent des
> statistiques avec nous mais aussi d'un réseau géré par nos soins.
> (nous couvrons 90% des Tiers 1 et 60-70% des Tiers 2).
>
> https://atlas.arbor.net/

> [...]

Méthodologie: comparer une société qui fournit à la fois de l'aDSL à 4.8
millions d'abonnés et de l'hébergement, via une filiale, sur le même AS
, à une autre société qui ne fait virtuellement que de l'hébergement,
avec 10.000 abonnés aDSL grand max.

A mon humble avis, il faut comparer ce qui est comparable !